Lifestyle

Calendrier de l’avent : jour 14

Calendrier de l'avent 14
Calendrier de l'avent 14

Calendrier de l’avent 14

Pour ce 3ème dimanche de l’avent et ce 14ème jour du calendrier de l’avent, nous allons faire un tour des emballages cadeaux que nous pouvons avoir le soir de Noël.

L’emballage parfait

Celui là il est juste trop parfait, les angles ont été fait au rapporteur, le scotch a été placé avec une règle et un niveau. Bon ben c’est trop quand même. On hésite donc à le déchirer et on se demande si la personne ne veut ps récupérer le papier cadeaux après du coup on a du mal à l’ouvrir et en plus le cadeaux à l’intérieur ne nous plaira pas on le sait à l’avance.

L’emballage avec le journal du jour

Celui là, il a été fait en speed même pas de papier cadeaux on prend ce qu’on a sous la main, le journal, en plus la personne qui recevra le cadeaux pourra lire les news s’il n’avait pas acheté le journal. Tout est fait en vitesse, le cadeaux à l’intérieur doit être dans le style de son emballage même si on peut avoir de bonnes surprises.

Grosse boite qui cache un mini cadeaux

Un cadeau énorme on se voit déjà avec le dernier robot ménager à la mode ou la dernière console de jeu archi emballée et non on se retrouve avec des millions de cartons les uns dans les autres à la mode poupée russes qui finalement ne contient qu’un porte clé alors là on est plus que déçu.

Cadeaux offert dans un sac plastique ou sans emballage

Alors là c’est pire que tout on a l’impression que la personne débarque d’une autre planète qu’elle n’était pas au courant que c’était Noël donc le cadeau doit avoir été pris dans un placard où elle stocke des choses qu’elle pourrait offrir si l’occasion se présente (le vase du Noël précédent que sa sœur lui a offert ais qui est moche comme tout…). Donc très mauvaise idée, on prend au moins le temps d’emballer les cadeaux avant de les offrir.

Associations dans les galeries commerciales

Alors tu achètes tes cadeaux, tu fais tes courses et à peine sorti bim on te demande si tu veux qu’on emballe tes cadeaux, alors d’une quand tu fais tes achats de Noël tu penses au papier cadeau et de deux quand tu as juste fait tes courses tu penses qu’emballer tes carottes ça serait possible ? Donc non je ne donnerais pas d’argent pour faire emballer mes cadeaux.

Bon il faut quand même prendre cet article au second degré finalement on s’en fiche de l’emballage et puis c’est le geste qui compte non ?!

Laissez un commentaire

/* ]]> */