Beauté

Une révolution dans l’épilation avec la lumière pulsée à domicile

J’ai découvert il y a maintenant 2 ans le Luméa de Philips et depuis je me suis dit qu’il y avait une justice. Bon on connait toutes la galère d’aller chez l’esthéticienne (qui coûte un bras) ou de s’épiler soit même (à la cire : on risque de se brûler, il y a des zones ou on a même pas le courage de retirer la bande, au rasoir : bonjour la barbe de 2 jours sur les jambes et en plus faut le refaire très souvent). Avec cette merveille plus besoin de tout ça.

Le Luméa de Philips c’est un appareil de lumière pulsée, vous savez vous pouvez faire la même chose en institut alors quand j’ai vu le prix en institut et le prix du Luméa je me suis laissé tentée. Et c’était parti pour un test. Déjà il faut lire la notice, parfait je le fait pendant que je recharge l’appareil qui est sans fil. Bon utilisation simple, tu rases la zone à épiler puis tu flashes. Il est conseillé de le faire tous les 15 jours, ça va c’est pas trop contraignant. L’effet n’est pas immédiat mais au bout d’un mois je vois déjà la différence, quel bonheur ! Et puis on règle l’intensité suivant la couleur de sa peau et de ses poils.

Bon ce n’est pas un produit miracle non plus donc je vais aussi vous lister les défauts :

– Le temps d’utilisation, il faut vraiment se poser et flasher le moindre mètre carré de peau (ça serait dommage d’en oublier).

– Il faut être régulier dans l’utilisation sinon les effets ont tendance à s’estomper et on redevient comme avant.

– Il ne faut pas l’utiliser sur une peau qui est abîmée (si on a une lésion, on oublie) ou qui a pris le soleil ou qui va le prendre soit on oublie la lumière pulsée après 2 mois au soleil ou 48h avant de s’exposer (c’est dommage car c’est à ce moment là qu’on en a le plus besoin)

Moi je vous le recommande avec une utilisation l’hiver pour avoir une super peau toute douce et sans poil l’été sachant qu’on peut l’utiliser sur toutes les parties du corps si vous hésitez encore allez sur les sites de ventes privées et faites un essai en institut (attention peau foncées non acceptées, poils blonds idem).

Sachez qu’il existe en version homme aussi (bon c’est juste la couleur qui change sinon c’est le même produit) donc si vous en achetez faites le tester à monsieur (c’est un gain d’argent avec un appareil pour 2).

Bonne épilation à vous !

Laissez un commentaire

/* ]]> */