Lifestyle

Calendrier de l’avent : jour 19

Calendrier de l'avent 19
Calendrier de l'avent 19

Calendrier de l’avent 19

Pour ce 19ème jour du calendrier de l’avent, je vous propose de découvrir comment décorer sa maison et sa table de Noël.

Décoration du sapin

Cette année je trouve que Noël devrait être en rouge et blanc, alors je pense que le sapin sera avec des boules blanches, des boules transparentes et des boules rouges, de même pour les guirlandes. Ce sont les fêtes alors il faut aussi des paillettes, on en aura donc sur les boules principalement.

Décoration de la pièce

J’aime être dans un même thème alors je continue à dire qu’il faut placer quelques objets dans la pièce mais il ne faut pas en abuser. On se retient donc de mettre des guirlandes partout, les banderoles « Joyeux Noël » on passe son chemin également. Pour ne pas en faire trop, je mettrais plutôt des petits reines sur le buffet de couleur rouge et des petits flocons décoratifs blancs autour mais ça en restera  là. C’est pas non plus la maison du père Noël ici.

Décoration de la table

Bon ben restons aussi dans le même thème mais ne surtout pas surchargé la table sinon vous mettrez ou les plats ? Donc une nappe de noël rouge avec des flocons blancs dessus ou sinon une nappe blanche et un chemin de table rouge.des bougies rouges dans un chandelier blanc ou alors des bougies chauffe plat dans des bougeoirs rouge et blanc (enfin on va en mettre 4 maxi sinon c’est trop). On peut également ajouter quelques branches de sapin (toutes petites) ou du houx (du style une petite branche avec 3 feuilles et quelques fruits rouges).

C’est très light la déco chez moi mais je trouve que les maisons archi décorées trop brouillon et je ne suis pas une grande fan.

Laissez un commentaire

/* ]]> */