Lifestyle

Calendrier de l’avent : jour 20

Calendrier de l'avent 20
Calendrier de l'avent 20

Calendrier de l’avent 20

Pour ce 20ème chocolat cadeau, le calendrier de l’avent vous propose de découvrir une décoration de jardin pour Noël.

Un jardin prêt pour Noël

Voici un jardin tout décoré :

Décoration jardin pour Noël

Décoration jardin pour Noël

Les propriétaires de cette maison sont même passés dans le journal Le télégramme grâce à leurs décorations.

Les nains de jardin

Qu’en fait-on ?

Pendant cette période de fête où les jardins sont décorés, les nains de jardin sont rangés dans le grenier à la place des décorations de Noël qui sont donc dans les jardins. Ben oui ils ne vont pas non plus se déguiser en père Noël.

Qu’en pense le FLNJ ?

Le FLJN ou Front de Libération des Nains de Jardin est une organisation secrète et qui opère pour rendre leur liberté aux nains de jardins. Alors s’ils ont eu la chance de passer dans les jardins décorés avant que les nains disparaissent dans le grenier, c’est bon plus de souci mais dans le cas contraire, il y a un vrai problème car les nains de jardin qui se retrouvent dans le grenier sont finalement bien plus prisonnier que ceux qui sont dans les jardins. Ils ne  sont vraiment pas enchanté de cette histoire et se battent d’autant plus dur avant que les décortions ne sortent poru libérer les nains de jardin.

Moi je suis contre la décoration du jardin sauf exception faite si vous avez un petit sapin dans le jardin on peut lui ajouter une guirlande mais sinon c’est beaucoup d’électricité de gaspillé (imaginez votre facture après les fêtes).

Laissez un commentaire

/* ]]> */