Vernis manucurist
Mode et beauté

Mes ongles avec Manucurist

Depuis maintenant 18 mois, j’utilise les vernis à LED Manucurist. Bien entendu j’ai longtemps hésité à utiliser cette marque car je ne savais pas si leurs pubs étaient à la hauteur de leurs produits.

Je me suis donc lancée à mon anniversaire l’en dernier car je n’avais pas d’autres idées de cadeaux.

Au bout de 18 mois de test, je peux dire que j’en suis vraiment ravie. La tenue est d’environ 10 à 15 jours. Les couleurs sont top même si petit bémol certaines couleurs sont en quantité limitée et on ne les retrouve parfois plus quelques temps après (eh oui on ne peut pas toujours en acheter au moment où la couleur sort).

La pose du vernis semi-permanent

La pose se fait donc avec une lampe à LED et c’est extrêmement rapide. Il suffit de 10 min par main pour avoir une belle couleur qui tient environ 15 jours.

Lampe LED Manucurist

Donc on pose d’abord la base, hop on passe sous la lampe pour 1 minute. Puis la couleur en 2 couches fines et à chaque fois, on met sous la lampe pour 1 minute. Puis on finit par le top coat et sous la lampe pour 2 min. Et c’est sec. Franchement c’est magique car on peut toucher directement et c’est réellement sec. Alors je peux vous dire que ce côté sec instantanément a été un vrai plus pour moi. Sinon je ne faisais plus mon vernis que le week-end quand j’avais vraiment une grande plage horaire. Maintenant il me suffit de 20-30 minutes et c’est parti pour une belle couleur.

Vernis manucurist

La dépose du vernis

Alors il faut aussi penser à l’enlever et c’est surtout cette partie qui est souvent très compliquée avec les vernis semi-permanent. Leur pub montrait justement qu’avec cette marque c’était rapide et facile. Et je peux effectivement dire que ça part en 2-3 minutes. Il suffit de mettre le dissolvant sur du coton, le poser sur l’ongle (moi je les maintiens avec les pinces) et d’attendre entre 2 et 3 minutes et vous enlever le coton et là la magie opère, vous pouvez regarder le vernis s’enrouler sur lui même. Plus qu’à l’enlever avec le coton et voilà le tour est joué. Vous pouvez en remettre une nouvelle couleur.

Pour conclure j’adore vraiment cette marque. Depuis j’ai les ongles vernis quasi en continu avec de belles couleurs.

Le petit plus de la marque, si le vernis sèche, il suffit d’ajouter le liquide vendu spécialement pour refluidifier le vernis et il sera comme neuf.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *