Lifestyle

Google Black Day

Google Black Day 3

Le Google Black Day revient le samedi 23 avril 2016 pour la 3ème édition et surtout pour mon plus grand plaisir (le votre aussi ne vous inquiétez pas c’est ouvert à tous).

Pour le programme et les inscriptions c’est ici :

Google Black Day 3

Le Google Black Day : kesaco ?

Le Google Black Day c’est une journée de conférences SEO organisé par le forum script seo abordant des sujets très intéressants.

Ce qui le différencie des autres journées de conférences c’est :

  • C’est gratuit
  • C’est sur internet
  • C’est un samedi

De plus, le replay vous permet de revoir une conférence si jamais vous avez un doute sur ce qui a été dit.

Pourquoi y assister ?

La première édition m’avait tentée à la vue du programme. J’avais donc prévu ma journée et j’ai tout simplement adoré, que ce soit le format ou les conférences. J’ai appris des choses, me suis confortée dans d’autres.

Pourquoi je le conseille à tous (référenceurs et personnes travaillant dans le web ayant une sensibilité pour le référencement) : tout simplement parce que les conférences sont d’un très bon niveau mais qu’en plus elles sont accessibles à tous. Le système reprend le même esprit que le forum et du coup vous vous sentez à l’aise pour poser une question même bête (enfin une question n’est jamais bête, ce qui est bête c’est de ne pas la poser).

S’il y a un événement à ne pas louper c’est bien celui là alors je ne comprends pas ce que vous faites encore ici à me lire plutôt que d’être en train de vous inscrire.

Conclusion

Plusieurs choses que je voudrais dire pour conclure :

  • Merci à l’équipe du forum pour l’organisation
  • Inscrivez-vous
  • N’oubliez pas de prendre des notes et de poser vos questions même les plus basiques si vous avez un doute

Bon GBD 3 à tous et toutes.

1 commentaire

Laissez un commentaire

/* ]]> */