Lifestyle

Mon oreiller de baignoire

Coussin de baignoire

Il y a quelques jours j’ai reçu un cadeau de crémaillère alors que je n’avais même pas fait de crémaillère. Super surprise pour moi (même si je savais que j’allais avoir ce cadeau) et le choix est juste, il me convient parfaitement.

J’ai donc reçu un oreiller de baignoire.

Coussin de baignoire

Oreiller de baignoire

 

Alors il est juste parfait car à l’arrière il y a une surface plane qui permet de le poser sur le bord de la baignoire afin qu’il ne tombe pas et qu’on  puisse y poser sa tête sans qu’il ne se fasse la malle.

Test de l’oreiller de baignoire

J’ai donc pris un bain afin de le tester. J’avais peur qu’il tombe du rebord mais rien de tel n’est arrivé. Il est confortable et permet de rester calée dans la baignoire, limite de s’endormir mais attention à ne pas se noyer. Il n’est pas mou ce qui permet de ne pas sentir le rebord de la baignoire mais il n’est pas dur à en être inconfortable bien au contraire.

Avantages

Bon ben c’est de pouvoir poser sa tête sur un truc confortable et qui n’est pas froid. Il passe à l’eau sans problème du coup pas de souci de « est-ce qu’il ne touche pas l’eau », « je vais le mouiller avec mes cheveux »… Il est pour moi juste bien adapté à la baignoire et juste parfait pour mes bains dominicaux.

Inconvénients

Oui il y en a toujours mais ici ce n’est peut être pas ce que vous auriez imaginé. Le seul inconvénient que je lui trouve, c’est qu’il va me faire passer encore plus d’heures dans mon bain (ceux qui me connaissent bien savent que je peux passer du temps dans ma baignoire le dimanche) mais bon un film sera le compagnon idéal de mes bains dominicaux. D’ailleurs, je n’ai pas de culture cinématographique donc si vous avez des films à me conseiller que je dois voir absolument c’est maintenant dans les commentaires (je n’aime pas la SF par contre et les stars wars on oublie aussi).

Voilà pour ce super cadeau qu’il fallait absolument que je vous présente. D’ailleurs j’en profite pour remercier la personne qui m’a offert généreusement ce cadeau de crémaillère (promis tu seras invité à dîner très prochainement).

Commentaires

  • Un cadeau de crémaillère alors que tu n’as pas fait de crémaillère… il y a peut-être un message…;) Tu pensais t’en tirer sans faire de crémaillère ? bon je te rassure, je n’y serais pas… mais qui sait ! lol bisous

  • Non aucun message 😉 Ben je ne ferais pas vraiment de crémaillère à proprement dit mais j’inviterais les amis à venir découvrir mon « home sweet home » au fur et à mesure. La crémaillère je la réserve pour mon « vrai » chez moi.

Laissez un commentaire

/* ]]> */