Lifestyle

Shooting photo

Shooting photo

Cet article je peux aujourd’hui l’écrire car je m’accepte depuis peu. Alors oui je ne suis pas svelte (même si on en rigole avec mon papa en disant que je le suis) mais le plus important avant tout c’est d’aimer son corps et son image en gros être bien dans sa tête.

Bien entendu je me voyais toujours plus grosse que je ne l’était mais quand même j’avais pris du poids et je n’était pas à l’aise avec ce corps qui avait changé et qui n’était plus celui dans lequel je me sentais bien. J’ai fait une rééquilibration alimentaire qui m’a permis de me stabiliser à un poids plus raisonnable mais surtout je me sens bien mieux dans ce nouveau corps.

Au début de ce changement je ne voyais rien et pourtant ça se voyait vu qu’on me le disait (enfin surtout mes parents et je sais qu’ils sont les plus sincères à ce sujet surtout ma maman mais c’est bien elle veille sur moi lol). Un soir j’étais avec des amis et on s’est pris en photo et c’est sur la photo que j’ai vu les changements. Du coup je me suis dit pourquoi pas prendre des photos tout au long de l’évolution ? Bonne idée au départ je les voulais juste pour moi car je ne voulais pas trop m’exposer mais le rendu que j’ai pu avoir ma tellement plu que j’ai décidé d’en partager quelques une avec vous. Mais à vrai dire c’est pas un réel shooting photo plutôt des photos prises à la volée ce sont surtout celles que je préfère celles où je suis naturelle. Pour dire vrai je n’aime pas poser et les photos où je pose ne sont pas les plus belles j’ai l’air plutôt d’une godiche qui ne sait pas comment se mettre.

A travers ces photos je me vois belle, je me sens épanouie et c’est vraiment mon état d’esprit. Les photos ne sont peut être pas toutes belles mais j’ai choisit celles qui me parlaient le plus pour les partager avec vous.

Avant de vous les dévoiler j’aimerais tout d’abord remercier le photographe qui a su prendre de très beaux clichés et me dévoiler une facette de moi un peu enfouie : la jolie jeune femme  (il dirait la vieille plutôt que jeune). Donc merci à lui pour les photos et la patience (ça doit pas être évident de m’avoir comme modèle).

Ma sélection de photos

1 commentaire

  • Mais comment elle a changé notre fille d’un soir ! tu peux être fière de la jolie jeune fille que tu es devenue… bien dans tes baskets et dans ta tête !

    Prochaine étape ? le prince charmant qui décortique les crevettes à sa princesse ? =D

    Gros bisous
    Pat

Laissez un commentaire

/* ]]> */