Livres que je recommande

Le secret du poids : le livre

le secret du poids livre

Le secret du poids je le connaissais par l’application que j’ai sur mon téléphone et que je trouve vraiment pas mal. Mais il existe également le livre que j’ai reçu et dont je me suis inspirée pour ma rééquilibration alimentaire.

Le livre

Très facile à lire, il dédramatise la rééquilibration alimentaire et ce que j’ai aimé c’est qu’il vous précise qu’on peut manger de tout (ce que je pensais déjà mais c’est bien quand quelqu’un d’autre l’écrit noir sur blanc).

Il vous permet de vous mettre en condition pour débuter sereinement votre rééquilibration alimentaire et de vous en servir tout au long pour vous remotiver.

Je trouve que le livre est bien, certaines précisions au début sont vraiment utiles car sinon ce livre serait très machiste mais comme l’auteur s’en excuse avant c’est parfait.

Les plus et les moins du livre

Il est pas très épais et se lit facilement. Si vous avez des doutes, vous pouvez de nouveau le lire u juste lire les parties qui vous intéresse après tout ce n’est pas une histoire donc à vous de le lire comme bon vous semble.

Il est un peu trop dédramatisant je trouve. C’est sur que si vous mangez 10 glaces par jour tout en respectant le nombre de calories fixées vous ne perdrez pas de poids mais de temps en temps il faut se faire plaisir.

Le livre est intéressant et je vous le recommande.

Commentaires

  • J’ai commencé il y a 3 semaines et j’ai perdu 2,5 kg avec 3 macdo pourtant.J’espere atteindre mon objectif dans quelque mois.

  • L’une de mes résolutions de 2017 est de prendre plus soin de mon corps et je pense que ce livre me sera très utile pour atteindre cet objectif. Merci de l’avoir partagé, c’est une belle découverte pour moi.

Laissez un commentaire

/* ]]> */