Mode et beauté

Mon nouveau sac à main Miche Bag

Sac habillé en Mavy

Il fallait absolument que je vous le présente, j’ai découvert cette marque de sac à main il y a un an en Australie et depuis je ne rêve que de le découvrir en vrai,cette marque c’est Miche Bag.

Bon déjà il a fallu que je prenne RDV avec une conseillère qui en vend pour qu’elle me les présente. C’est parti pour 1h30 de présentation et de choix.

Alors ce sac à main Miche Bag est composé d’une base et de facettes, il y  4 forme et tailles de sac différentes : le petit, le classique, le demi et le grand; de 3 couleurs différentes : noir, marron et noir et blanc. Alors en revanche pour les facettes je n’ai aucune idée du nombre qu’il existe.

Le fonctionnement vous avez une base (j’ai choisi le classique) que vous habillez de la facette de votre choix. Ce qui vous fait un sac à main différent dès que vous le souhaitez sans avoir à transférer le contenu du sac et de faire des oublis et quel gain de place dans le placard les facettes peuvent être rangées dans un tiroir ou sur une étagère. Moi je suis fan de pouvoir changer de sac à main selon mes humeurs, ma tenue…

On peut également changer la anse ou l’agrandir avec des chainettes.

Je vous présente donc en photo mon nouveau sac à main et j’essayerais de vous montrer au fur et à mesure de mes achats les facettes en photo.

Voici la base :

Base classique noire Miche Bag

Base classique noire Miche Bag

Voici mes facettes :

Facette Miche Bag Hope Lives

Facette Miche Bag Hope Lives

Facette Miche Bag Mavy

Facette Miche Bag Mavy

Et voici le sac en forme avec facette :

Sac habillé en Mavy

Sac habillé en Mavy

Sac habillé en Hope Lives

Sac habillé en Hope Lives

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous connaissiez ou pas.

Commentaires

  • C’est cool comme sac ! plus besoin de le vider pour changer de sac ! Il n’y a plus qu’à trouver un distributeur !

  • Si tu ne trouve pas de distributeur par chez toi tu peux commander sur internet (un peu plus cher) mais il y en a partout donc chez vous aussi il doit y en avoir.

Laissez un commentaire

/* ]]> */