Lifestyle

Le lave vitre karcher

Tout le monde dans mon entourage en parlait et j’ai eu envie aussi de l’avoir mais moi qui déteste faire les vitre je ne me voyais pas l’acheter car un chiffon et un seau d’eau chaude et c’était fait une fois par an (ou moins). Lors de nos dernières vacances, ma belle soeur nous a fait une démonstration et je me suis dit qu’il était pas mal mais encore pas assez pour franchir le pas. C’est lors de notre déménagement que ma belle mère nous a fait les vitres avec le sien. Mais elle nous a dit ne pas trop apprécier alors elle nous l’a donné.

Il manquait un élément que nous avons acheté pour pouvoir s’en servir et que ce soit rapide. Franchement je n’en reviens pas du gain de temps et de la différence quand on fait les vitres. Il faut dire que dans la pièce de vie nous avons 3 baies vitrées et un bébé donc à sa hauteur on sait qu’il aime regarder dehors et faire des bisous à la vitre. Je vous laisse donc imaginer l’état des baies vitrées au quotidien.

J’ai donc utilisé le lave vitre karcher et franchement j’ai été plus qu’agréablement surprise car j’ai mis 10 minutes top chrono à faire les 3 baies vitrées intérieur et extérieur. Mais le plus c’est vraiment la propreté en si peu de temps. Et le fait de ne pas avoir de traces à la fin. Je m’en sers donc pour toutes les vitres de la maison et je peux vous dire que j’en ai. Sans compter les baies vitrées j’ai 10 fenêtres/porte fenêtre/velux donc autant dire qu’on a de quoi faire à la maison.

Pour moi le lave vitre Karcher c’est une vraie révolution. Un coup de pshit sur la vitre, on étale avec la lavette puis on passe l’aspirateur d’eau pour finir et c’est fait. on ne peut pas avoir plus rapide pour un appareil ménager laveur de vitre sauf un laveur de vitre automatique mais bon il faut quand même le changer d’endroit régulièrement et niveau esthétique c’est pas terrible.

Voilà et vous vous faites souvent vos vitres (ici du coup nous sommes à une fois par mois environ) ? Vous avez un lave vitre ou vous faites ça à la main ?

Bon ménage.

Laissez un commentaire