Lifestyle

Ligue 1 de foot

Logo ligue 1
Logo ligue 1

Logo ligue 1

Ca y est la saison de football est de nouveau lancée avec en match d’ouverture PSG – LOSC ce vendredi soir, le calendrier c’est par ici : http://www.lfp.fr/ligue1/calendrier_resultat.

Alors certains vont dire « oh non on en reprend pour 10 mois » alors que moi j’attendais avec impatience la reprise, un peu comme quand tu es petit et que tu attends avec impatience la rentrée pour revoir tes copines.

Mon équipe

Bon pour ceux qui ne le savent pas encore, mon équipe de cœur c’est bien évidemment le FCN en même temps quand tu habites en face du stade pendant les années Suaudeau tu  ne peux pas aimer une autre équipe et le jeu à la nantaise enfin c’était que du bonheur. Encore actuellement vous pouvez allez voir un match à la Beaujoire niveau ambiance vous ne serez pas déçu,  la Brigade Loire est toujours présente pour mettre une ambiance de folie. Voici d’ailleurs l’hymne nantais :

Mes journées préférées

Bien que les 2 premières journées ne soient plus en multiplex je continue d’aimer ces 2 journées ainsi que les 2 dernières. bien entendu je regarde (si possible) ces journées sur Canal + avec la fameuse musique quand il y a un but :

Pronostics

J’aime également faire mes pronostics sur l’application « canal football app » et me comparer à mes amis qui font aussi leurs pronos. Après je ne paries jamais je ne suis pas très fan de ce genre de jeux d’argent. De plus je suis chauvine alors forcément toutes les semaines je dis que le FCN va gagner et que Rennes va perdre 🙂

Une soirée foot idéale pour moi

A défaut d’aller au stade (à Rennes je ne me vois pas y aller sauf pour les matchs contre Nantes) je regarde les matchs chez moi seule ou accompagnée. Je suis moins excitée qu’avant (je crois que la sagesse me gagne) même si je pense qu’une soirée à regarder le FCN me crispe toujours un peu. Enfin bref une soirée foot c’est pizza-bière, un peu de cris.

Je vous souhaite à tous une bonne saison et que le meilleur gagne (si le FCN peut être dans le top 10 ce sera parfait). Bon j’avoue après Nantes, l’autre équipe que je supporte est l’OM.

Laissez un commentaire

/* ]]> */