Lifestyle

Le blog souffle sa première bougie

Un petit article au bout de cette année passée dans la blogosphère pour faire un bilan.

Bilan du blog en chiffres

Le blog et moi

Le blog ma life mon style est mon 3ème blog et je me suis lancée à tâtons  dans cette nouvelle aventure. J’ai tout d’abord fait des choix : la nom du blog, l’achat d’un NDD au nom du blog, l’extension, le CMS, la ligne éditoriale….

Puis j’ai commencé à écrire mes articles, j’ai eu de bons retours sur ma façon d’écrire et j’ai continué. J’ai quelques lecteurs/lectrices fidèles ça fait plaisir et même si je n’ai pas beaucoup de visites je suis contente de ce blog.

Je me suis rendue compte que la blogosphère pouvait être très cruelle c’est comme la cour de récré au collège et il y a souvent 2 gros clans : les populaires et les autres. Moi je ne suis pas populaire mais je suis fière de ce blog qui me prend du temps mais c’est toujours un plaisir de venir écrire ici même si je ne suis pas très régulière dans l’écriture.

J’ai aussi rencontré des personnes (plus ou moins grâce au blog) et aimerais bien faire une rencontre avec mes lecteurs/lectrices assidu(e)s qui habitent du côté de la Bretagne mais ça sera pour plus tard (peut être lors du prochain anniversaire du blog).

L’avenir du blog

Le blog a un bel avenir devant lui et j’ai donc décidé de continuer cette aventure avec vous.

Dans un avenir très proche, vous aurez l’occasion de découvrir le logo du blog. Encore plus d’articles et je vais essayer d’être plus assidue et de poster plus souvent. Et un peu plus d’articles et de photos de l’Australie voire de d’autres endroits que j’ai pu faire ou que je vais faire au cours de la prochaine année.

Si vous avez des critiques constructives (positives ou négatives), je vous invite à les faire en commentant cet article ou si vous aimeriez que j’aborde un sujet en particulier n’hésitez pas à commenter.

Commentaires

Laissez un commentaire

/* ]]> */