Restaurants

Restaurant Le Tripot à Avranches

Plat - Restaurant Le tripot Avranches

Aujourd’hui je  vous présente un restaurant sur Avranches que j’ai testé et approuvé. Avec Mister, nous avons été manger au restaurant « Le Tripot » à Avranches un samedi soir et nous n’avons pas été déçus. C’était copieux et très bon et puis la déco est vraiment sympa du moins dans la salle du bas car nous n’avons pas été voir la salle du haut.

Menus du Tripot

Nous avons pris un menu complet : entrée, plat et dessert.

Moi

J’ai choisi en entrée le tartare avocat poisson, c’était délicieux et la présentation nous avons adoré.

entree-le-tripot

En plat j’ai opté pour le burger. C’était tout bonnement divin avec son pain rose. Sa viande était excellente sans compter l’accompagnement (sauce, légumes dans le burger).

En dessert je me suis laissée tentée par le millefeuille chocolat menthe. Il me faisait vraiment de l’oeil. ET je n’ai pas regretté malgré le fait que ce soit trop copieux c’était très bon.

dessert-le-tripot

Mister

Mister a décidé de prendre la même entrée que moi.

En plat, Mister a pris du filet mignon avec des légumes (oui il est très raisonnable).

plat-le-tripot-2

Et pour finir il a fait dans le classique pour quelqu’un qui n’est pas très sucré, une assiette de fromage mais je pense que c’était plus pour m’accompagner que par réelle faim.

fromage-le-tripot

Nos avis

Le restaurant avec une décoration atypique est vraiment sympa. Le personnel a été très agréable c’est vraiment top. La cuisine était excellente, c’est pourquoi nous y retournerons très certainement dans quelques temps. Je vous conseille vraiment d’y aller si vous êtes dans le coin. Attention, il faut absolument réserver au risque de devoir faire demi-tour, le restaurant étant très prisé, la salle est souvent pleine.

Vous avez d’autres restaurants à nous conseiller dans les environs d’Avranches ? Vous avez déjà testé celui-ci ? Vous en avez pensé quoi ?

Commentaires

Laissez un commentaire

/* ]]> */