Voyages

Massiliacar : une visite de Marseille bien différente

Massiliacar

Début mai j’étais sur Marseille en week-end familial et nous avions décidé, après avoir entendu longuement parlé de Massiliacar, de faire une après midi balade avec leurs véhicules.

Massiliacar

Pour plus d’info sur le concept je vous conseille de visiter leur site web. Je vous explique, un scooter à 3 roues (2 à l’avant et une à l’arrière, revisité dans une structure de décapotable, que vous pouvez louer pour visiter Marseille.

 

Il existe différents tour proposés, nous avons choisi le parcours libre car nous connaissons Marseille mais avec le guide qui se déclenchait dès que nous étions proche d’un endroit qui est dans le guide.

Notre premier arrêt fut le Muceum, où nous avons écouté l’histoire de celui-ci :

 

Ensuite nous nous sommes promenés dans Marseille tranquillement

Massiliacar

Massilicar tout le monde en parle

Massiliacar est une entreprise toute jeune, les patrons sont jeunes et très accueillants, vous pouvez même y faire des soirées privatisées accompagnées ou non. Ils font régulièrement des soirées à thème, pour cela n’oubliez pas de les suivre sur leur page facebook.

Voici un aperçu d’une balade avec Djibril Cissé :

Il y a également France 3 PACA qui en parle et c’est ici  :

Ce que j’ai pensé de Massilicar

Alors j’ai adoré la balade guidée par la tablette. On peut visiter Marseille différemment et ça c’est génial. De plus pas besoin de suivre un groupe il vous suffit de réserver à l’horaire qui vous convient le parcours qui vous convient et hop le tour est joué.

La conduite est vraiment aisée et en plus pas besoin d’avoir un permis moto, le permis voiture suffit. Si vous avez des questions, l’équipe sera là pour vous répondre et ils prennent vraiment le temps de bien vous expliquer la marche à suivre.

Alors si vous êtes marseillais ou en visite à Marseille, je vous invite grandement à réserver votre tour et juger par vous même.

Bonne balade marseillaise.

Laissez un commentaire

/* ]]> */