Lifestyle

De nouvelles séries

Avec le retour de l’automne (oui cette semaine à Rennes on se croirait en automne mais finalement nous ne sommes qu’en août), je me suis remise à regarder des séries à gogo et finir celles que je n’avais pas fini en attendant le retour de Finding Carter et de Grey’s Anatomy que je prends plaisir à voir en VO parfois sous-titrés parfois pas mais bon à part les termes médicaux qu’on ne comprends de toute façon pas toujours en français aucun problème, ils sont très accessibles).

Séries conseillées par des amis

The last man on Earth

Déjà merci à Arnaud qui m’a conseillé cette série que j’ai vraiment bien appréciée. Bon j’avoue j’ai pas encore tout vu donc on ne spoile pas merci. Mais cette série est vraiment drôle donc rire garantis. Je vous la conseille à mon tour.

Sense 8

Alors c’est lors d’un apéro SEO à Rennes que j’ai découvert cette série car mes voisins de table en parlaient (oui on ne parle pas que de référencement à ces apéros), j’ai donc écouté attentivement et ça me plaisait bien mais pas encore eu le temps de la regarder donc je ne sais pas si je dois vous la conseiller ou pas.

L’histoire tourne autour de huit personnes, réparties à travers le monde, qui deviennent soudainement connectées sur les plans intellectuel, émotionnel et sensoriel. Je n’aime pas la science fiction mais cette série (sûrement que mes collègues SEO rennais y sont pour quelque chose) me tente bien.

Séries découvertes par moi même

Orange is the new black

Cette série j’en avait entendu parler mais c’est quand j’ai vu la bande annonce que j’ai vraiment accroché et j’ai espéré que la série soit bien et pas uniquement la bande annonce comme ça arrive parfois pour les films. Mais je n’ai pas été déçue et du coup j’ai enchaîné les saisons en peu de temps (je regardais le midi et le soir les épisodes du coup je ne regardais plus rien d’autre). Je ne raconte rien si ce n’est que l’histoire se déroule dans une prison pour femmes.

Private practice

Cette série est en parallèle de Grey’s Anatomy car Addison Montgomery Sheperd donne sa démission du Grace Hospital et s’en va  à Los Angeles travailler dans une clinique appartenant à une de ses amies. J’ai un peu moins accroché mais je regarde les saisons entre 2 autres séries on va dire.

Avez-vous découvert d’autres séries que vous me conseillez  ? L’hiver approche à grand pas et il va me falloir de quoi occuper les weekends pluvieux.

Commentaires

  • Merci pour la mention ! Content que ça te plaise. J’ai aussi bcp entendu parler de Sense 8 et j’attaque actuellement la 3 ème saison de Orange is the New black après avoir enfin vu la dernière saison de Borgia, que je recommande aux amateurs d’histoire. La série est romancée, certes, mais les faits historiques sont réels.

  • Bonne saison 3 d’Orange Is The New Black alors ! Je suis pas fans d’histoire donc Borgia ce sera pas pour moi surtout que Grey’s AAnatomy devrait bientôt reprendre ainsi que Finding Carter plus The Last Man On Earth et Sense 8 je suis parée pour l’hiver 😉

Laissez un commentaire

/* ]]> */