Lifestyle

La chaise hamac

Hamac chaise

J’ai été contacté par la société Hamac en ligne afin de tester un hamac chaise. Je reviens donc ici en parler et vous donner mon avis.

Mon choix de hamac

J’ai donc été sur leur site internet afin de choisir quel hamac je voulais et lequel pourrais être le plus en harmonie avec mon appartement afin que je puisse le garder.

Celui qui m’a plu c’est la chaise hamac tropical qui possède un repose pied.  J’ai donc fait part de mon choix à mon interlocuteur qui a pris ma commande.

La commande et la réception

J’ai donc passé la commande et 5 jours plus tard je recevais un mail me disant que ma commande avait été expédiée avec le code de suivi afin que je vois ou en est mon colis. Le lendemain, je pouvais aller chercher mon colis dans le centre Chronopost à côté de chez moi (j’avais choisit de le recevoir en agence plus simple pour moi car la journée je travaille sinon j’aurais perdu une journée supplémentaire).

Le hamac chaise

D’aspect il est identique à ce que montrais le site, je suis donc pas déçue et plutôt contente même d’avoir reçu si rapidement le hamac chaise ainsi que le kit de fixation afin de pouvoir le fixer chez moi. Alors il a été compliqué de le tester car le temps ne s’y prêtait pas du tout. Quand il pleut on a pas forcément envie de mettre le hamac sur le balcon pas envie qu’il soit trempé. J’ai donc du attendre qu’il fasse de nouveau beau avant de pouvoir le tester.

Je l’ai installé dans le jardin de mes parents sur une branche et je me suis installée ! J’ai passé un bon moment au soleil c’était vraiment agréable !

Les avantages et inconvénients

Le hamac chaise est vraiment très agréable le tissu bien qu’épais est très confortable. Au départ j’avais peur que ça ne tienne pas mais une fois posée dedans c’était vraiment bien on est un peu crispée au début et on se détend vite !

On est pas bien là ?!

Le support de pied est vraiment super surtout pour moi qui suis petite j’ai pas les jambes qui pendent et pour le confort c’est super !

En revanche il tourne beaucoup c’est peut être le seul inconvénient que je lui trouve. Il faut trouver un moyen de le caler afin de ne pas tourner.

1 commentaire

  • Elle a un aspect particulier, ta chaise… mais en même temps, elle a l’air très confortable. Je ne me laisserai toutefois pas tenter, car je pense qu’un hamac serait plus adapté. Par contre, je suis sûre que mon chéri, lui, va adorer. Merci pour l’adresse. 🙂

Laissez un commentaire

/* ]]> */