Lifestyle

Retour sur mon été

Dominos Rennes

En ce début d’année scolaire, non bien entendu ça ne me concerne plus mais comme ça sent aussi la fin de l’été je reviens sur ces derniers mois pour vous conter mon été.

Je n’ai pas pris de vacances à proprement parler mais tous mes lundi de juillet et d’août. D’une part je l’explique par le fait que je savais que je ne partais pas en vacances et l’idée de passer 15 jours à Rennes sans rien faire ne m’enchantait guère alors que profiter de longs week-end et avoir des semaines un peu plus courtes me donnait vraiment envie.

Juillet

Alors durant le mois de juillet j’ai pris du bon temps et me suis fait quelques plaisirs.

J’ai été à la nuit du Voyage à Nantes un vendredi soir avec mes copains Les Bobos Nantais.

J’ai été voir la tombée des dominos à Rennes un dimanche.

Dominos Rennes

Dominos Rennes

J’ai été cueillir mes légumes chez les maraîchers du coin (Le bois Macé au Cellier 44 et Orgères 35) car d’une part ils sont meilleurs et d’autre part on fait vivre les maraîchers.

Légumes du maraicher

Légumes du maraicher

J’ai été à une soirée au Mabilay où nous avons encore découvert de nouveaux vins et nous avons mangé une pizza de leur concoction (qui était simple mais bonne).

J’ai également suivi le chantier de mon futur appart.

J’ai également reçu et vu mes amis et profité de barbecues.

Août

J’ai commencé le mois d’août par le traditionnel pique nique à Noirmoutier avec mes parents. Là nous avons pu voir les marais salants et acheté de la fleur de sel et des salicornes.

Marais salants Noirmoutier été 2015

Marais salants Noirmoutier été 2015

J’ai profité d’un lundi pour aller au wakepark de la Rincerie faire du kneeboard. Malgré les courbatures je ne regrette pas du tout au contraire car d’une part j’ai passé une après midi géniale et d’autre part j’ai rencontré des personnes vraiment sympa.

J’ai reçu mes amis Les Bobos Nantais un week-end et malgré le blocage du dos de notre Bozzo national on aura bien rigolé. Je crois que le clou du week-end c’était mon côté boulet avec mon gâteau qui a décidé de cuire sur la plaque du four et l’œuf que j’ai regardé rouler en me disant il va tomber mais en ne pensant pas à le rattraper.

Gateau au chocolat

Gateau au chocolat

J’ai pris soin de moi en me maquillant un peu. En fait en y réfléchissant je n’ai fait que les ongles mais je me suis bien amusée.

 

J’ai été à une baby shower.

J’ai revu mes copains de la fac pour notre repas annuel. Il en manquait toujours un mais bon chaque année il manque quelqu’un donc c’était à prévoir la dernière fois qu’on s’est tous retrouvé c’était pour le mariage de notre copine C. et je peut dire que ça commence à faire.

J’ai été à la mer et j’ai vu des dauphins (un truc de dingue surtout quand on sait que j’étais à côté de Saint Malo).

J’ai été aux rendez-vous de l’Erdre à Nantes puis j’ai été dansé avec mes amis. Je n’avais pas mis les pieds dans ce bar dansant depuis la fac ça remonte quand même. Super soirée malgré les ampoules que j’ai chopé.

Et pour finir le mois d’août et commencer le mois de septembre j’ai fait une petite virée rapide à Paris.

La fin d’année

En cette fin d’année, pleins de projets se profilent à l’horizon. Comme rien n’est encore fixé j’en parlerais plus tard ici promis. En attendant je me concentre un peu sur moi et mes envies. Je continue ma rééquilibration alimentaire, je vais essayer de faire une activité physique mais j’hésite encore. Bref tout ça pour dire que ça mouline en ce moment dans ma tête et q’il va falloir que je me pose pour y réfléchir et surtout mettre  en oeuvre ce que j’aurais décidé.

Bonne rentrée à ceux qui ont une rentrée et bonne continuation aux autres.

Laissez un commentaire

/* ]]> */