Livres que je recommande

Les lectures du mois de mars

Comme tous les mois environ, voici ma liste de lectures du mois de mars :

  • Seulement si tu en as envie
  • Mon voisin invisible
  • Juste devant toi : l’intégrale
  • Il était encore une fois

 

Seulement si tu en as envie de Bruno Combes

Il l’attend depuis toujours…elle ne l’a pas vraiment oublié !

Ils se sont connus à seize ans, sur les bancs du lycée d’Arcachon, puis chacun a fait sa vie de son côté.
Camille est devenue une brillante avocate parisienne, Stephen vit de sa passion des livres entre Londres et Paris. Ils n’auraient jamais dû se revoir, mais le hasard en a décidé autrement.
Les souvenirs s’entrechoquent, laissant apparaître les failles de l’attente et du désir.
Leur histoire aurait pu être banale, jusqu’à ce que Camille découvre les pages blanches du « manuscrit inachevé ».

J’ai lu ce livre pendant les vacances et j’ai vraiment accroché. Bon c’est un livre de fille idéal pour les vacances.

Mon voisin invisible de Shealynn Royan

Je m’appelle Roxane, j’ai 26 ans, 2 meilleures amies, 1 chat et… 1 voisin invisible. Je sais, ce n’est pas banal. Jusqu’à présent, je dois vous avouer que ça m’était égal de n’avoir jamais vu l’homme qui vit de l’autre côté de mon palier. Mais depuis ma rupture et cette soirée où Léa, Manon et moi avons parié sur le mystère que représente mon voisin, je me pose de plus en plus de questions à son sujet. Pourquoi ne l’ai-je encore jamais croisé ? Est-il comme je me l’imagine ? Pour le savoir, lisez cette histoire !

J’ai vraiment craqué pour ce livre à tel point que je l’ai lu en 1 jour au bord de la piscine pendant les vacances. Je vous le recommande vraiment surtout si vous aimez les histoires de filles.

Juste devant toi : l’intégrale de Maddie D.

L’intégrale comprend les 4 épisodes de la série Juste devant toi .

Je suis Adam Wise. Ma vie pourrait être simple et tranquille si depuis des années le même grain de sable ne venait pas, à chaque fois, enrayer la machine savamment huilée qu’est mon existence. Un aimant à emmerdes. Une véritable calamité. Le cheveu dans ma soupe : toi, Margaux.

Je m’appelle Margaux Bailey, j’ai vingt ans. Après des débuts difficiles dans la vie, j’ai trouvé une famille aimante, un petit ami populaire, et achevé mes études. Mais, à peine rentrée à Bar Harbor, me voilà pleine d’envies d’ailleurs. L’occasion se présente après une dispute avec mon petit ami et l’intervention in extremis d’Adam, le grand ténébreux taciturne avec lequel j’ai grandi.

Cinq ans plus tard, je suis de retour à la maison, limite contrainte et forcée. Mais une question se pose : y ai-je encore une place ?

Vraiment sympa comme histoire même si ça reste une histoire de filles. Je l’ai dévoré pendant les vacances.

Il était encore une fois de Charlie Wat

Adolescentes, Mélanie et Sandra ne s’entendaient pas. À présent qu’elles sont adultes, elles ne se côtoient plus et ne s’en portent pas plus mal. Mais lorsque Caroline et Maxime décident de réunir leurs anciens camarades de lycée pour célébrer leur mariage, une semaine mouvementée se profile. D’autant plus qu’Adrien, le bel Adrien, est aussi de la partie.
Et encore, si ce n’était que ça… Parce qu’un petit imprévu​ pourrait bien venir tout perturber.

J’ai lu ce livre et au début on se dit que c’esst un peu tiré par les cheveux mais bon ça reste léger et permet de décompresser pendant les vacances.

Et vous quelles ont été vos découvertes littéraires de ce mois-ci ?

Bonne lecture.

Laissez un commentaire

/* ]]> */